Témoignages

Christelle

« Cela fait 2 ans que je médite avec le groupe et seule chez moi. Ma vie s’est transformée ; j’éprouve une grande sérénité… Mon cœur s’est ouvert ; une paix intérieure s’est installée. Cet éveil : un véritable épanouissement. Merci. »

Marie-France

« La méditation m’apporte la sérénité, la confiance en moi et l’ouverture du cœur. Mon ressenti se développe, ma vie évolue. Pendant la méditation, je ressens l’énergie du groupe et ça me nourrit. Méditer chez moi me permet de développer les qualités potentielles que je ne soupçonnais pas. Mes amis me disent que j’ai changé. »

Karen

« Merci à vous pour votre accueil et votre bienveillance.

Je me suis sentie très détendue et « zen » après cette séance et cela a duré toute la soirée. Je me suis couchée et j’ai senti que mon corps s’exprimait car j’avais des douleurs, et au réveil les douleurs étaient bien atténuées. »

Anne-Gaëlle

« AVANT c’est le mouvement, l’agitation, la dispersion.

APRES est une grâce et un délice de la Vie, le calme, l’écoute de nos cellules et tout nous parait une évidence. C’est vraiment une vie d’intensité, d’amour.

Merci La VIE. A très vite, mille belles et lumineuses pensées. »

William

« La méditation m’a apporté :

– La compréhension de mes émotions et donc une meilleure gestion de mes émotions (même s’il reste du travail à faire :) )

– Une prise de conscience, qu’un travail peut être fait (individuellement et donc en groupe) pour améliorer l’équilibre du Monde, par le travail sur soi.

– Le plaisir de trouver un lieu où personne ne juge ni ne critique et que les valeurs humaines soient appréciées à leurs justes valeurs. »

Gabrielle

« La méditation m’a permis dans ma profession (cadre administratif) de prendre du recul et de relativiser les problèmes, qu’ils soient liés au travail, à moi-même, ou aux relations entre les personnes. Pendant toute une période, j’ai dû occuper un poste dans un domaine que j’avais évité toute ma carrière. Calme et l’esprit dégagé, je me suis sentie plus confiante, et de nouvelles idées venaient à moi pour intégrer, organiser et innover. Mes relations professionnelles se sont transformées : elles sont devenues plus riches, plus participatives, plus respectueuses et plus sereines. »